livre d'or

Si vous avez assisté à un cercle de femmes, un talk ou tout autre évènement et que vous souhaitez témoigner,  laissez nous un commentaire.

<3

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
9 messages.
Margaux Margaux a écrit le avril 30, 2021 à 8:37
J'ai eu l'honneur de participer à une séance de Pilates en visio mercredi 26 Avril. Malgré un cours à distance, c'était une super initiation, Amandine notre prof a été très pédagogue. J'ai aussi été ravie de rencontrer les autres participantes même si ce fût bref. Grâce à ce cours j'ai pu approfondir et améliorer ma posture en Pilates. Merci pour ce que vous faites et ce que vous proposez. À très bientôt ! Margaux
Laura B Laura B a écrit le mars 22, 2021 à 2:38
J'ai eu la chance de participer à un cercle de femmes Haum. C'était une première pour moi, et j'ai été bluffée par la capacité à entrer dans un dialogue "intime" avec des femmes que je ne connaissais pas, et que je rencontrais à distance (covid oblige). Des parcours de vie à la fois différents et semblables, des témoignages qui se font écho et de la bienveillance tout au long de la séance. Ca fait du bien ! Je reparticiperai, c'est sûr. Merci à Floriane et Clémence 🙂
Marine.P Marine.P a écrit le février 17, 2021 à 6:57
Un grand MERCI à Haum. Ce call de cercle de femmes m’a enrichi, rassuré, fait déculpabiliser et surtout m’a libéré de plusieurs mal-êtres vécus pendant ma grossesse, mon accouchement et mon post-partum . Je ne pensais pas parler, je pensais juste écouter, car Floriane la fondatrice m’avait dit qu’on pouvait participer et juste écouter. Je me suis surprise et j’ai participé ! JE (car il a de l’importance pendant ce cercle) ne me suis sentie à aucun moment jugée mais écoutée et en confiance. Pour moi ce fût une expérience incroyable qui m’a permis d’aller mieux et comme l’a dit si bien Floriane, partir de ce cercle avec un baluchon de bien-être. Vraiment , un grand Merci.
Marine Marine a écrit le février 12, 2021 à 11:58
J'ai participé à mon 1er cercle de femmes début février. Ça a été une expérience forte et émouvante. J'en retiens beaucoup de bienveillance, de douceur mais aussi de force. Merci
Aurore Aurore a écrit le décembre 4, 2020 à 9:51
J’ai pris part hier à mon premier cercle de femme et ce que j’en retiens c’est: bienveillance, écoute, douceur, partage. Des moments d’écoute et de partage comme ça sont rare dans nos vies et d’en avoir fait parti pour quelques heures m’a fait un bien fou. Merci à Clémence et Floriane.
Bertille Bertille a écrit le décembre 1, 2020 à 4:24
Moi qui ne suis pas facilement disposée à parler de sujets intimes… je l'ai fait naturellement, guidée par la bienveillance de Floriane et Clémence et par celle de toutes les participantes. C'était intense, mais très bénéfique de libérer sa parole et d'apprendre de celle des autres.
Marie GIREUD Marie GIREUD a écrit le décembre 1, 2020 à 11:39
J'ai participé au premier cercle de femmes organisé par Haum, une toute nouvelle expérience pour moi et j'ai beaucoup aimé ce moment de partage et d'écoute. L'ambiance était douce, les participantes bienveillantes, et les organisatrices très accueillantes. C'était un moment intense mais très agréable, je recommencerai sans hésiter!
Charlotte P. Charlotte P. a écrit le décembre 1, 2020 à 7:57
Merci Floriane et Clémence pour la découverte des cercles de femmes. Vous avez su nous guider dans cette nouvelle pratique avec bienveillance.
Marie C. Marie C. a écrit le octobre 20, 2020 à 8:14
" Il y a quelques semaines, j'étais au premier cercle de femmes organisé par Haum, c'était doux et plein de belles energies!"